Un ami nous a quitté...Christian Aussaguel.

Un ami nous a quitté, un artisan de la photographie de la faune sauvage, respectueux, méthodique, sachant créer les conditions, donnant du temps au temps, patient jusqu’à attendre l’instant magique, l’émotion.
Christian Aussaguel était un homme talentueux, généreux et humble, aussi respectueux des gens que des animaux. Photographe de la conservation, il a partagé sans compter ses photographies au bénéfice de la protection de cette nature qu’il aimait tant, comme une suite logique à ces moments privilégiés que les oiseaux lui avaient consentis. Ses clichés ont illustré les combats associatifs au travers de très nombreux documents.
Profondément peinée et reconnaissante, la LPO adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Christian et à ses proches.
Christian, tu resteras pour nous tous une référence et la Montagne Noire n’oubliera pas cet observateur discret qui entrait de nuit dans ses affûts. Peut-être même que les busards, pèlerins, circaètes, bottés et autres grands-ducs seront inquiets de ne plus te voir...

L'hommage de son copain Gérard Bisme : C.Aussaguel.pdf