Organisation des 22èmes Rencontres Busards des 13 et 14 octobre 2018

Les 22èmes Rencontres busards sont programmées les 13 et 14 octobre prochains ! La LPO Rhône nous accueillera à Saint-Martin-en-Haut dans le Rhône, à proximité de Lyon.

Afin d’organiser cet événement, vous trouverez ci-joint le dépliant des 22èmes Rencontres qui présente le préprogramme, les modalités d’accueil des participants ainsi que le bulletin d’inscription.

Le programme encore très lacunaire doit être complété par vos soins, pour cela, nous vous invitons, dans les plus brefs délais, à envoyer vos propositions de communications à Guillaume Brouard gbrouard@lilo.org, à Philippe Descollonge pdescollonge@gmail.com, ou bien à moi-même philippe.pilard@lpo.fr

Pour s’inscrire aux 22èmes Rencontres, il suffit de remplir le bulletin d’inscription et de le renvoyer (accompagné du règlement) à la LPO Rhône avant le 30 septembre 2018.

Nous invitons tous les surveillants, et en particulier, tous les coordinateurs régionaux et départementaux, à diffuser cette information auprès de l’ensemble des surveillants qui ne seraient pas inscrits sur le site de discussion du réseau.

Le préprogramme et les modalités d’inscription sont téléchargeables ici: Pré-dépliant_22èmes_Rencontres_Busards_2018_v1.pdf.