Surveillants busards 2016: recevez un reçu fiscal.

Vous avez participé à titre bénévole à la surveillance des busards en 2016. Vous avez la possibilité d’obtenir pour ce bénévolat un reçu fiscal de la part de la LPO qui vous permettra de bénéficier d’une réduction de vos impôts sur le revenu à hauteur de 60 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Attention, pour bénéficier de cette réduction fiscale, vous devez impérativement renvoyer ces documents remis par la Mission Rapaces avant le 10 décembre de chaque année.

Pour suivre cette démarche, je joins trois fichiers distincts :
- le premier décrit la procédure à suivre pour obtenir un reçu fiscal,
- le second est une fiche à remplir qui décrit tous les déplacements effectués (Word ou Excel),
- le troisième est un modèle de courrier à remplir.

Vous devez adresser ces pièces avant le 10 décembre à : LPO Mission Rapaces - Parc Montsouris - 26 Boulevard Jourdan - 75014 Paris

Par ailleurs, pour être accepté par la LPO, les résultats de votre travail de surveillance doivent apparaître dans le bilan final réalisé par la LPO Mission rapaces, publié dans les cahiers de la surveillance. Nous nous adresserons au coordinateur départemental ou régional du réseau pour avoir une confirmation de votre participation.

Attention : le barème kilométrique change chaque année. Veillez donc à utiliser les fichiers mis en téléchargement ci-dessus.

Fiche bénévolat 2016.doc

Fiche bénévolat 2016.xls