Programme rencontre "Petites chouettes de montagne"

Vous avez été extrêmement nombreux à avoir répondu positivement à notre invitation à participer à la seconde rencontre du réseau national « Petites chouettes de montagne » qui se tiendra du 4 au 6 novembre 2016, à Allevard-les-Bains (Isère) et nous vous en remercions. Nous serons donc plus d’une centaine à cette rencontre.
Nous avons le plaisir de vous adresser à présent le programme détaillé de cette rencontre. Celle-ci sera rythmée par des communications et des ateliers en salle le samedi et des sorties sur le terrain le dimanche matin. La soirée du samedi soir sera un moment d’échanges et de dégustation des spécialités que vous aurez apportées de vos régions.

Les inscriptions sont closes. Toutefois, les personnes souhaitant assister à cette rencontre sont invitées à contacter les organisateurs (il ne sera toutefois pas possible de bénéficier des repas et hébergements proposés).

Les organisateurs restent bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Au plaisir de vous rencontrer très bientôt à Allevard.

L'ONF et la LPO Mission rapaces