Le pré-programme des rencontres chevêche et effraie est enfin disponible !!!

Pour les personnes qui n'auraient pas eu encore l'information, les rencontres chevêche et effraie 2012 se dérouleront les 20 et 21 octobre 2012 à Seneffe, en Belgique. Ce sont nos amis belges de Noctua qui nous accueillent dans la chaleur du Nord.

D'une part, n'hésitez pas à nous faire remonter les sujets des interventions que vous souhaiteriez présenter ou simplement aborder. D'autre part, n'hésitez pas non plus à vous inscrire au plus vite pour prévoir le nombre de personnes à accueillir pour cet évènement (cliquez sur le lien suivant : depliant_chev-effraie_2012_informatique.pdf , vous pouvez dorénavant remplir directement les encadrés sur le document informatique, après avoir enregistré le document sur votre ordinateur, puis le renvoyer par email).

La date "butoir" pour nous communiquer les différentes interventions est le 14 septembre. Sinon pour les inscriptions la date est fixée à la fin septembre.

Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à me solliciter (laurent.lavarec@lpo.fr) à la LPO Mission Rapaces à Paris sinon auprés de Thierry Votquenne (noctua@noctua.org) de l'association Noctua en Belgique.

Je vous conseille de bloquer les dates des 20 et 21 octobre 2012 dans vos agendas pour cet évènement formidable !!!