IV Rencontres Circaète

4e rencontre du réseau Circaète : bienvenus en pays Cathare.

La 4e rencontre du réseau sera accueillie par Nature Midi-Pyrénées et la LPO Mission Rapaces le w.end du 8/9 octobre 2016 à Roquefixade, en Ariège.
Comme à l'accoutumé, les présentations porteront sur des sujets divers : suivi général du circaète dans les régions et activité des groupes locaux, thèmes abordant divers domaines de la biologie ou de l'écoéthologie, retour d'expérience dans le domaine de la protection de l'espèce... Tout votre travail intéresse le groupe et mérite d'être connu.
Les présentations devront respecter la durée limite de 20 minutes maximum afin de permettre une discussion de 10 minutes à l'issue de chaque exposé.
Toutes vos propositions d’interventions sont attendues dès à présent. Afin d'être retenu, votre exposé doit nous parvenir sous forme d'un court résumé adressé avant le 30 juillet.

Les interventions se dérouleront dans la salle de la mairie qui avait accueillie les rencontres du réseau Grand-duc en 2014. Un repas partagé (pensez à amener vos fiertés locales) est prévu pour le samedi midi et un restaurant est réservé pour le samedi soir. Une liste d’hébergement est proposée sur le formulaire d’inscription, à nous retourner dès que possible : 4RencontreCircaete-Ariege2016.doc