Nouvelle opération "Arrondi en caisse" en faveur du faucon pèlerin !

Un nouvel arrondi en caisse en faveur du faucon pèlerin débutera ce samedi 12 mars dans le magasin Nature & Découvertes du centre commercial de la Défense et durera jusqu’au 31 août 2016.

L’opération, l’arrondi en caisse, lancée par l’entreprise solidaire Microdon, est l’occasion pour les clients des enseignes partenaires, ici Nature & Découvertes, d’arrondir leurs achats à l’euro supérieur. Le montant récolté dans le magasin de La Défense sera reversé à la LPO et contribuera à financer les actions en faveur de la sauvegarde du faucon pèlerin en Ile-de-France.
Une opération similaire avait déjà été menée l’année dernière dans les magasins parisiens Nature & Découvertes de Beaugrenelle et d’Italie 2. Elle avait permis de récolter plusieurs milliers d’euros utilisée par la LPO pour consolider ses actions en faveur de ce rapace emblématique.

Pour le lancement de cette nouvelle opération, la LPO sera présente au magasin le 12 mars de 12h à 14h afin de sensibiliser la clientèle sur nos actions en faveur du faucon pèlerin. Venez nous rencontrer !