Ouh-ho le beau T-shirt Bubo !

Une petite réclame pour ce magnifique T-shirt à l'effigie du plus grand rapace nocturne d'Europe, j'ai nommé : le Grand-duc (Bubo bubo).

A l'origine, nous avons été contactés par Laura, jeune naturaliste créatrice de la marque "Badger". Après un BTS Gestion et Protection de la nature et une Licence pro Biologie des Écosystèmes, Laura souhaitait développer un nouveau moyen de sensibilisation à la préservation de la nature. C'est ainsi que Badger est né : une marque de vêtement en coton biologique accessible au plus grand nombre, pour communiquer sur les actions d’associations naturalistes françaises mais également pour leur venir en aide. Laura fait appel à des dessinateurs talentueux pour mettre en avant une espèce emblématique et en même temps promouvoir les actions d'une association qui œuvre pour la protéger et la conserver. Une partie du bénéfice des ventes est ainsi reversée en soutien à l'association partenaire. Avec ce Grand-duc dessiné par Kimyona Kokoro, c'est notre action de suivi de la population de hiboux du sud lorrain qui est mise en avant.

Pour commander un T-shirt ou un sac à l'effigie de Bubo, c'est par ici : https://badgershop.wixsite.com/badger/boutique

La boutique propose également toute une panoplie d'autres T-shirts selon vos préférences animales...

Côté LOANA, nous allons faire une commande groupée pour réduire les frais de livraison. Si vous êtes intéressé(e), envoyez nous rapidement un mail avec le modèle (Homme/Femme) et la taille désirés. Vous pourrez ensuite venir le récupérer à Champougny ou bien à la colline de Sion (à partir du 15/08) après réception de notre part.

Avec le T-shirt Bubo, sensation assurée sur les plages cet été !!

Edouard pour LOANA