Interdisons le Diclofenac en Europe

Les vautours européens ont besoin de votre aide!

La VCF, en collaboration avec BirdLife Europe et Asie centrale, la SEO / BirdLife, le SPEA (société portugaise pour l’étude des oiseaux) et le WWF, lance une campagne visant à interdire le Diclofenac (anti inflammatoire à usage vétérinaire) en Europe, en particulier en Espagne, en Italie et au Portugal, où vivent la plupart des vautours du continent.

Le Diclofenac à usage vétérinaire est un anti inflammatoire utilisé pour traiter le bétail. Lorsque les vautours consomment les cadavres de ces animaux traités au Diclofenac, ils s’empoisonnent et meurent à leur tour. Pour plus d’informations vous pouvez consulter (en anglais): https://www.4vultures.org/2017/07/21/the-vcf-and-four-other-european-nature-conservation-organizations-call-for-a-ban-on-veterinary-diclofenac-a-drug-that-kills-vultures/

Aidez les vautours:
Tout d'abord, signez la pétition : sign our petition, à la fois en tant qu'individu et en tant qu'organisation. Le site est disponible en anglais, espagnol, italien et portugais.
Vous pouvez changer la langue en cliquant sur les onglets en haut à droite de l'écran, puis en cliquant sur le drapeau approprié - veuillez-vous connecter sur le site Web le plus approprié pour vous.