Un triste "Au revoir" aux baby-sitters de nos petits Gypaètes!

Depuis le 02 mai dernier, une équipe de 7 personnes s'est employée à surveiller à plein-temps les quatre jeunes gypaètes réintroduits cette année. L'équipe se compose d'Aurélie Guégnard, Rémi Turban, Charline Magot, Mathilde Mas, Pauline Riffaut, Jérémy Buscail, et Camille Dupuyds.
Par équipe de deux, ils ont passés tous leur matin et après-midi à surveiller les moindres faits, gestes et déplacements de Calandreto, Durzon, Viaduc et Arcana. Dans le froid des petits matins et de la canicule des après-midis, leurs observations nous apportaient de précieux élèments sur les comportements de ces quatre oiseaux.

Merci à vous sept pour votre participation active au programme de réintroduction du Gypaète barbu dans les Grands Causses ! Et bonne continuation à tous !

De gauche à droite: Rémi Turban, Mathilde Mas,  Camille Dupuyds,Jérémy Buscail, Pauline Riffaut, Charline Magot, Aurélie Guégnard (absente sur la photo).