Recrutement de service civique

Communiquer et Informer sur le programme des vautours

Au cœur du département de l'Aveyron dans les Grands Causses vous informez le grand public sur les programmes de conservation des vautours.

Vous serez l'un des ambassadeurs de la LPO et ferez connaitre nos actions sur ce programme en participant aux animations pour tous public (enfants, familles, groupes...), en vous appuyant sur les programmes déjà mis en place.
Vous participerez à la conception et à la construction de nouveaux outils pédagogiques et de communication, autour de la conservation des vautours.
Avec l'équipe, vous aidez à l'organisation logistique des évènements saisonniers, vous participerez à la réintroduction du Gypaète barbu, à l'animation du réseau vautours (site web, bulletin d'informations) et aux plans d'actions vautours moines et percnoptères.

Vous avez envie d'enrichir vos connaissances ornithologiques et/ou de conservation ou vous débutez, ce service civiques est fait pour vous à partir du 15/05/2013 .

Durée du Service civique : 12 mois
Durée hebdomadaire : 28 heures
Indemnité service civique : 573.65€

Merci d'adresser votre candidature (CV, photo et lettre de motivation) sous la référence REF 3RN13016 avant le 05/04/2013 :
Raphaël NEOUZE
raphael.neouze@lpo.fr
LPO Grands Causses - Service Civique – Le bourg – 12 720 Peyreleau.