Plan régional d'actions en faveur du Milan royal validé pour la Lorraine

Bonjour et bonne année à tous,
En ce début d'année,voici un cadeau "royal"!
En effet, la déclinaison régionale Lorraine du Plan national d’actions sur le Milan royal est aujourd’hui disponible sur le site de la DREAL Lorraine. Vous pouvez le télécharger sur ce lien
Validé le 16 avril dernier par le CSRPN de Lorraine, ce document servira de cadre régional aux actions de conservation pour l'espèce dans notre région pour les 10 prochaines années. Ce document en cours de reprographie sera envoyé officiellement par la DREAL à l’ensemble des partenaires publics et privés qui sont concernés par l'espèce en Lorraine. LOrraine Association NAture (LOANA) en partenariat avec la coordination Lorraine des LPO aura en charge la mise en œuvre de ce plan pour les années à venir.
Merci à l’ensemble des partenaires régionaux et au comité d'experts sans qui ce travail de synthèse n’aurait pas été possible.
Si vous avez des questions ou des précisions sur tel ou tel point du document, n’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne lecture et salutations à tous.

Guillaume pour LOANA
Structure coordinatrice du PRA Milan royal en Lorraine