Soirée découverte de la nature : 11e Nuit de la chouette !

Le 4 avril prochain, fêtons tous ensemble la 11e Nuit de la Chouette !

Tous les deux ans, et depuis maintenant plus de dix ans, la LPO et la Fédération des Parcs Naturels Régionaux de France organisent conjointement la Nuit de la Chouette, un événement exceptionnel, pour faire connaître les chouettes et hiboux à un large public et le sensibiliser aux richesses de la nature la nuit.

Comment ? Grâce à des organisateurs relais qui proposent des sorties nocturnes, mais aussi des conférences, des expositions, des ateliers de construction de nichoirs… gratuits et ouverts à tous !

Les activités apparaîtrons dans les prochains mois, mais vous pouvez dès à présent vous informer sur les rapaces nocturnes sur le site internet de la nuit de la chouette!

Si vous souhaitez organiser un évènement, prenez part à la fête en organisant localement des activités! Certains d'entre vous se sont déjà inscrits. Merci ! Pour tous les autres, rendez-vous sur le site de la nuit de la chouette pour vous inscrire en ligne !