Clone of Bulletin Aigle Botté 2019 n°13

Le nouveau bulletin Aigle Botté est enfin en ligne. Il fait la synthèse des différentes présentations ayant eu lieu pendant les dernières rencontres du réseau du 31 mai au 2 juin 2019 à Carcassonne.
Bonne lecture à tous.
AigleBotte_13_2021.pdf

Bulletin Aigle Botté 2019 n°13

Bonne lecture à tous.
AigleBotte_13_2021.pdf

Lettre d'info Aigles N°7

Retrouvez les dernières nouvelles des 7 espèces d'aigles nicheurs en France dans la lettre d'information Aigles du mois de juillet 2019, disponible ici

Lettre d'info Aigles N°6

Retrouvez les dernières nouvelles des 7 espèces d'aigles nicheurs en France dans la lettre d'information Aigles du mois de juin, disponible ici

Lettre d'Info Aigles n°5

La lettre d'information Aigles du mois de mai est disponible ici. Venez découvrir les dernières nouvelles des 7 espèces d'aigles nicheurs en France.

2e Rencontres nationales Aigle botté 31 mai-2 juin 2019. Carcassonne

Yves Lazennec, LPO Aude

Du 31 mai au 2 juin, la seconde rencontre nationale du réseau Aigle botté a réuni une quarantaine de participants venus de 12 départements au lycée agricole Charlemagne,accueillis par Christian Riols, secondé par l’équipe bénévole de la LPO Aude (Christian Rapez, Marion Gargam, Cécile Loyrette, François Loppin, Yves Lazennec).