4ème rencontre nationale du réseau "Petites chouettes de montagne"

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la 4ème rencontre du réseau national « Petites chouettes de montagne » se tiendra le vendredi 07 et samedi 08 octobre 2022 à Labergement-Sainte-Marie, dans le Doubs (Bourgogne-Franche-Comté)... En espérant que la situation sanitaire liée au Covid nous le permette !

Nous serons accueillis par le Parc Naturel Régional du Haut-Jura (PNR Haut-Jura) avec qui l’ONF et la LPO organiseront cette rencontre.

Il est prévu un accueil des participants dès le jeudi soir (06 octobre), des interventions en salle le vendredi et des sorties de terrain le samedi.

Comme pour les précédentes rencontres, ce nouvel évènement du réseau national « Petites chouettes de montagne » sera l’occasion de partager et valoriser les connaissances et expériences acquises en régions sur la Chevêchette d’Europe et la Chouette de Tengmalm.

Vous pouvez dès à présent commencer à réfléchir à des propositions de communications. Nous vous donnerons de plus amples renseignements début 2022 pour l’envoi de ces propositions au comité d’organisation.

Toutes les informations pratiques (pré-programme, tarifs, lieux, etc.) ainsi que le lien pour s’inscrire seront mis en ligne sur ce site web dès le printemps prochain.

En attendant, n’hésitez pas à diffuser largement l’information auprès de vos contacts locaux afin qu’ils notent dès à présent la date dans leurs agendas !

Au plaisir de vous voir ou revoir à l’automne 2022 dans le Haut-Jura.