Quatrième rencontre du réseau "Petites Chouettes de Montagne"

La quatrième rencontre du réseau national "Petites Chouettes de Montagne" aura lieu les 07 et 08 Octobre 2022. Cette rencontre se déroulera à Labergement-Sainte-Marie dans le Doubs (Bourgogne-Franche-Comté), en espérant que la situation sanitaire nous le permette. Comme pour les précédentes rencontres, cet évènement sera l'occasion de partager et valoriser les connaissances et expériences acquises sur la Chevêchette d'Europe et la Chouette de Tengmalm.

Vous pouvez dès à présent nous faire part de vos propositions de communications concernant ces deux espèces, afin que nous puissions élaborer le programme de cette rencontre. Nous vous rappelons que toute proposition s'accompagne d'un engagement d'article pour notre bulletin si cette dernière est retenue. Merci de transmettre vos propositions au plus tard le 1er Juin 2022, au comité d'organisation aux adresses suivantes : bruno.pulcini@lpo.fr ; sebastien.laguet@onf.fr ; yves.muller@lpo.fr.

Toutes les informations pratiques (pré-programme, tarifs, hébergement, etc...) ainsi que le lien pour s'inscrire seront prochainement mis en ligne sur ce site. En attendant, n'hésitez pas à partager l'information à vos contacts.

Merci pour votre attention. Au plaisir de vous voir ou revoir à l'automne 2022 dans le Jura.

Les organisateurs (PNR HJ, ONF et LPO).