ATENA 78 : Bilan annuel 2012

Bonjour à tous,
Je vous joins le bilan annuel Chevêche 2012 d'ATENA 78, association de protection de la Nature se situant dans les Yvelines.
Ce bilan est composé de deux parties :
• La première partie du bilan concerne l'inventaire des populations suivies (télécharger le fichier (5 Mo).
• La deuxième partie du bilan concerne cette fois la reproduction en nichoirs (télécharger le fichier (3 Mo).

"En résumé, un bilan très bon avec 51 nichées pour l'année 2012, autant par le nombre de jeunes à l'envol que par le poids des poussins, indicateur de leur bonne forme au moment du baguage", Dominique Robert et David Sève. Les auteurs ajoutent "Notre travail régulier au fil de l'année porte ses fruits et que les jeunes quittant nos nichoirs viennent renforcer la population locale".
Merci à Dominique et David pour la rédaction de ces bilans locaux qui nous sont très précieux à la LPO Mission Rapaces, entre autres pour les cahiers de la surveillance, je souhaite bonne lecture à tous et n'hésitez pas à vous en inspirer.

A très bientôt.