Lancement de l'arrondi en caisse le 14 mars 2015

Dès le 14 mars 2015, les clients des 75 magasins Nature & Découvertes en France auront la possibilité de demander L’ARRONDI de leurs achats en caisse pour soutenir des associations locales. Développé par l’entreprise sociale agréée solidaire microDON, L’ARRONDI en caisse est un dispositif de générosité qui permet aux clients d’enseignes partenaires de demander L’ARRONDI de leurs achats à l’euro supérieur. La différence est reversée à des associations partenaires de l’enseigne pour financer des actions de solidarité.

Fort du succès d’un pilote réalisé dans 6 points de vente dont le magasin Nature & Découvertes de Beaugrenelle pour soutenir les actions de la LPO Mission rapaces en faveur du célèbre couple de Faucons pèlerins Yaca et Yaco (suivi par caméra), Nature & Découvertes étend dès le mois de mars L'ARRONDI dans 75 de ses magasins partout en France.

A Paris, deux magasins, celui du centre commercial de Beaugrenelle (15e) et celui du centre commercial Italie 2 (13e) ont été retenus pour soutenir et promouvoir les actions menées par la LPO Mission rapaces en faveur du Faucon pèlerin. Et pour cause, 2 couples de Faucons pèlerins ont élu domicile à quelques dizaines de mètres de ces magasins : sur la cheminée CPCU de Beaugrenelle et sur les tours du quartier des Olympiades.

Venez rencontrer la LPO le 14 mars de 10h à 12h dans ces deux magasins et venez observer les Faucons pèlerins !

La Mission rapaces