A vos agendas : Un voyage au cœur de la faune sauvage

La LPO Grands Causses a contribué au documentaire « Le Monde de Jamy » consacré à la cohabitation entre les hommes et la faune sauvage.
Cette émission, présentée par Jamy Gourmaud (présentateur de l’émission « C’est pas sorcier »), sera diffusée

Mercredi 26 novembre à 20h45 sur France 3 (120 minutes)

Mercredi 26 novembre à 20h45 sur France 3

Vous pourrez visionner des contenus additionnels avant, pendant et après la diffusion du film sur le site Internet : www.france3.fr/emissions/le-monde-de-jamy

Pour en savoir plus sur l’émission « Le monde de Jamy » :www.facebook.com/LeMondeDeJamy

Le Monde de Jamy est une collection de documentaires inédits sur le thème du savoir et de la découverte qui montre le spectacle de la terre dans toute sa diversité sous le regard curieux et complice de Jamy Gourmaud que les téléspectateurs de France 3 connaissent bien.
Et quand Jamy voyage, explorant les lieux les plus spectaculaires de la planète, la connaissance devient une aventure. Ses interlocuteurs observent les volcans, explorent les grands fonds marins ou inventent l’architecture des villes nouvelles. Filmé dans des décors époustouflants, chaque documentaire exprime, à sa manière, sa vision du monde et nourrit notre réflexion sur les grands défis que doit relever l’homme en ce début du 21ème siècle.